Il était une fois...une cerise et une coccinelle qui aimaient la pluie et les après-midis ennuyeux. C'est comme ça que sont nées ces petites merveilles. Les bijoux sont créés avec différentes matières, "Cerise et Coccinelle" n'utilise pas de livres, mais toute la magie vient comme ça...

mardi 12 mars 2013

"Cerise et Coccinelle" est de retour sur le blog

Et me voilà de retour sur le blog, après plus de 2 mois d'absence. Pas facile de se remettre au boulot après un déménagement et la fatigue que cela implique. Les tissus et les perles sont bien rangés, ils attendent que moi et mes petits doigts. J'avoue que je publie plus de photos sur ma page facebook, que sur le blog. C'est plus par commodité (et par flemme aussi, et oui, il faut dire les choses comme elles sont). Depuis 3 semaines je vends des sacs à main dans la boutique "Naturel Déco" au Conquet. Très bonne adresse, à voir de suite!!! Et puis, il y a aussi la boutique "Idées fixes" à Brest, au bourg de Saint Marc, où je vends des bavoirs. Promis que je vais m'occuper plus souvent du blog, parole de coccinelle!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire