Il était une fois...une cerise et une coccinelle qui aimaient la pluie et les après-midis ennuyeux. C'est comme ça que sont nées ces petites merveilles. Les bijoux sont créés avec différentes matières, "Cerise et Coccinelle" n'utilise pas de livres, mais toute la magie vient comme ça...

vendredi 3 mai 2013

Bavoirs, couverture & Cie









Je suis en vacances depuis quelques jours et je fais que penser à ma machine à coudre...Hâte de rentrer pour me remettre à la couture. On me dit de me reposer et de faire des grasses matinées, mais je n'arriveeeee pas....Ni vu, ni connu, j'ai glissé dans le coffre de la voiture un gros sac cabas avec des perles pour avoir de quoi m'occuper (entre les séances de course à pied, l'accrobranche, les balades, les pauses café et la découverte du Morbihan). Dans ma tête ça fait "boum boum, bing, bang, cric, crac", ça explose de belles idées. En attendant la semaine prochaine pour vous montrer des nouvelles choses, voilà quelques créations qu'on m'a commandé avant le départ en vacances: un bavoir et une couverture pour Clarisse et un autre bavoir pour Léna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire