Il était une fois...une cerise et une coccinelle qui aimaient la pluie et les après-midis ennuyeux. C'est comme ça que sont nées ces petites merveilles. Les bijoux sont créés avec différentes matières, "Cerise et Coccinelle" n'utilise pas de livres, mais toute la magie vient comme ça...

mercredi 21 mars 2012

Parure 177


10 euros

3 commentaires:

  1. trop beau!!!!
    tu l'as encore en stock? si oui j'aimerai bien l'acheter...
    bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Salut Anto!
    J'ai encore un! Fais moi signe quand tu viendras à Brest! Jespère l'avoir toujours à ce moment là

    RépondreSupprimer
  3. coucou corina! malheureusement je n'ai pas pu venir te voir à paques : j'ai été malade...je reviendrai au mois de mai, j'espère que tu l'aura encore à ce moment là!!!

    bizzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer